Ma demande de carte METRO en ligne est refusée, que dois-je faire ?

Modifié le : Mer, 25 Mai, 2022 à 11:59 H

Vous êtes un professionnel et votre demande de carte en ligne a été refusée?

Pour certaines professions, une étude de votre demande dans nos halles est nécessaire. C'est notamment le cas pour les associations et l'administration. Nous vous invitons donc à vous rendre à l'accueil de vos Halles METRO les plus proches en vous munissant de: 

- votre pièce d’identité

- les documents justifiant de votre activité (extrait K-bis de moins de 3 mois, pièce d'identité du gérant, avis de situation INSEE)


Attention : certaines Halles METRO ne sont accessibles qu'aux professionnels dont l'activité principale est alimentaire. Si ce n'est pas votre cas, nous vous invitons à retrouver l'adresse de nos Halles Equipement les plus proches sur notre site ou auprès de votre Service Clients  : service.clients@metro.fr ou 0825 09 09 09 (15cts/min).

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