Puis-je être livré à une autre adresse que celle de la carte ?

Modifié le : Jeu, 3 Nov., 2022 à 3:35 H

Oui, vous pouvez modifier ou ajouter une adresse de livraison d'une commande équipement dans l'onglet "Mes coordonnées" de METRO.fr. La commande sera livrée à cette adresse.

A chaque commande, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison.


Pour les clients qui ont signé une charte de préparation de commande et qui se font livrés : 

- pour les produits non disponibles en halle, la modification de l'adresse s'effectue sur METRO.fr 

- pour changer l'adresse de livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de votre préparateur de commande ou de votre commercial

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article