Mon matériel ne fonctionne plus, que faire ?

Modifié le : Mer, 25 Oct., 2023 à 1:22 H

Pour le matériel vendu par METRO, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Après-Vente au 0825 09 09 09 (0,15€ TTC/min) (Choix 3). Vous serez immédiatement pris en charge par notre SAV et un rendez-vous avec un technicien pourra vous être proposé.


Pour le matériel acheté sur notre nouvelle Marketplace auprès de l'un de nos marchands partenaires, nous vous invitons à prendre contact avec le marchand depuis votre espace client en ligne.


Coût

Pour les appareils sous garantie (1 an) ou extension de garantie (3 ou 5 ans), la réparation est gratuite dans la mesure où le dysfonctionnement entre dans le cadre de la garantie. Pour les autres réparations, un devis vous sera proposé avant réparations.


Délai :

Le délai dépend du type de matériel et de la panne. Il vous sera indiqué une fourchette moyenne lors de la prise en charge de votre demande par le Service Après-Vente.


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