En quoi consiste l'extension de garantie et quel est son coût ?

Modifié le : Dim, 29 Mai, 2022 à 3:16 H

En investissant dans une offre d'extension de garantie, vous protégez votre équipement neuf pendant une durée de 3 ou 5 ans. En cas de problème, l'intervention de notre SAV ne génèrera aucun coût supplémentaire durant toute la période de garantie. Tout est inclus dans le prix du service : les pièces, la main d'œuvre et le déplacement !

 

Garantie effective dès la facturation du matériel. Pour le matériel CHR portable et les produits monétiques*


*CHR portable jusqu’à une valeur de 599€ HT (au-delà, prévoir une garantie complémentaire 3 ans ou 5 ans) et produits monétiques : caisses et terminaux point de vente.


METRO va encore plus loin et vous échange à neuf tout matériel ayant eu 3 sinistres sur la durée souscrite.

Cette assurance vous permet d’obtenir un appareil neuf sur simple présentation de votre facture à l'accueil de vos Halles METRO, muni du produit défectueux.

                                                                                                                                                                                                          Les modalités et les prix du service varient en fonction de l'équipement et sont disponibles sur la fiche produit sur www.METRO.fr ou de votre conseiller de rayon dans vos Halles METRO.                                                                                                                                                                                                                     


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