Puis-je ramener un produit ? Quelles sont les condition d'avoir ou de remboursement ?

Modifié le : Jeu, 3 Nov., 2022 à 2:45 H

Vos produits achetés chez METRO peuvent-être repris ou remboursés sous certaines conditions :


PRODUITS ACHETES DANS NOS HALLES METRO

Nous reprenons sur présentation de la facture, tout produit non déballé dont la date de péremption est acceptable à l'exception du frais et de l'extra frais (fruits et légumes, marée, Boucherie, BOF, surgelés....) et des commandes spéciales. 


PRODUITS NON ALIMENTAIRES (Hors DPH) ACHETES SUR METRO.fr

Produits vendus par METRO (Hors LRMS) : Au moment de la livraison vous êtes invités à vérifier le produit devant le livreur et le refuser en précisant le motif sur le Bordereau de Livraison si le produit est endommagé. Aucun retour ultérieur ne pourra être fait (dans nos Halles METRO ou par voie postale) pour ce motif. Si l'article est défectueux, vous devez contacter le Service Clients METRO par téléphone 0825 09 09 09 ou par e-mail ou via le formulaire de contact sur METRO.fr afin de formuler la raison de votre demande de retour. Après validation du retour par le Service Clients, vous devrez renvoyer le produit à vos frais. Les frais de retour pourront vous être remboursés si le motif de retour est lié à une erreur avérée de METRO.

Produits vendus par METRO (Produit LRMS) : Au moment de la livraison et de l'installation vous devez refuser l'article en précisant le motif sur le Bordereau de Livraison si il est endommagé/défectueux. Après installation, les retours, remboursements et échanges ne sont pas possibles. En cas de dysfonctionnement, vous devrez alors contacter le SAV.

Produits vendus par un marchand Partenaire : Au moment de la livraison vous êtes invités à vérifier le produit devant le livreur et le refuser en précisant le motif sur le Bordereau de Livraison si le produit est endommagé. Aucun retour ultérieur ne pourra être fait pour ce motif (en halle ou par voie postale). Si l'article est défectueux (ne fonctionne pas) vous devrez contacter directement le marchand partenaire via votre espace de gestion de commandes sur METRO.fr.


PRODUITS ALIMENTAIRE ET DPH ACHETES SUR METRO.fr 

Pas de retour possible par voie postale.

Nous reprenons sur présentation de la facture, tout produit non déballé dont la date de péremption est acceptable à l'exception du frais et de l'extra frais (fruits et légumes, marée, Boucherie, BOF, surgelés....) et des commandes spéciales. 

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