Pouvoir réserver 24/7 est devenu un des basiques qu’attendent systématiquement vos clients. Les clients peuvent réserver même quand votre établissement est fermé. Vous êtes informé par mail ou par SMS à chaque fois qu’un client réserve une table dans votre restaurant.
Vous créez votre propre base de données clients. Il vous suffit d’exporter les adresses email vers votre autorépondeur pour communiquer ensuite avec votre clientèle.
L’outil de réservation vous permet de vous assurer de la venue de vos clients. Il leur envoie par SMS des rappels de façon automatisée avec toutes les informations concernant leur réservation.
Même si vous êtes déjà sur des plateformes, vous pouvez installer le module de réservation sur votre propre site et gagner en indépendance. Vous générerez ainsi des ventes sans aucune commission.
Les appels téléphoniques sont plus rare ce qui redonne du temps à vos équipes pour se concentrer sur leur tâches essentielles.
L’outil de réservation de table DISH vous permet aussi de recueillir des avis clients que vous pourrez ensuite publier sur votre site internet.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article