Je suis une association, ai-je droit à la carte METRO ?

Modifié le : Mer, 30 Août, 2023 à 5:19 H

Seules les associations pouvant justifier d'un besoin d'approvisionnement en produits alimentaires (ex : association réalisant des repas, association proposant un service de buvette lors de salons ou d'évènements divers,...) sont éligibles à l'ouverture d'un compte METRO.        

        

Les associations concernées doivent effectuer leur demande de carte METRO à l'accueil de l'une de nos Halles munies de :      

- KBIS de moins de 3 mois (pour une association avec Siret) ou Justificatif mentionnant le numéro du Répertoire National des Administrations (pour une association loi 1901)     

- Dernier procès-verbal daté de moins d'1 an        

- Extrait des statuts de l'association permettant de définir l'activité de l'association        

- Pièce d'identité du président actuel de l'association         

 

Si vous n'êtes pas le président de l’association, vous devrez également vous munir de votre pièce d’identité, d'une procuration signée par le président ainsi que d'une copie de sa pièce d'identité.        

 

Attention : après vérification des documents fournis et selon l'analyse des besoins d'approvisionnement en produits alimentaires faite par nos chargés de relation clients, votre demande pourra être acceptée ou refusée.


Vous pouvez dès à présent accéder à notre offre Equipement en ligne sur notre MarketPlace.


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