Comment obtenir la carte METRO ?

Modifié le : Mar, 30 Janv., 2024 à 10:10 H

La carte METRO est exclusivement réservée aux professionnels


Pour demander votre carte METRO, munissez-vous de votre extrait de K-Bis de moins de 3 mois et de votre pièce d'identité. Deux possibilités s'offrent à vous :


Sur internet :

Rendez-vous sur notre page dédiée : Devenir Client METRO

Après vérification des informations et documents fournis, vous recevrez un email de confirmation.


Attention : si votre SIRET apparait en "droit d'opposition" sur le site https://avis-situation-sirene.insee.fr/ et afin de nous permettre la validation de votre demande, nous vous recommandons de débloquer temporairement la visibilité des informations relatives à votre entreprise. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne à partir de l'espace dédié de l'INSEE https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/                 


Dans nos halles :

Rapprochez-vous de nos Chargés de Relation Client à l'accueil de nos Halles muni de vos justificatifs.


Vous n'êtes pas le gérant de l'établissement ? Apportez également une procuration signée de sa main + une copie de sa pièce d'identité afin d'être en mesure de formuler la demande en son nom.

 

Si votre société est en cours d'immatriculation, munissez-vous du récépissé de dépôt de dossier de création d'entreprise (délivré par votre CFE) mentionnant "en attente d'immatriculation" ou du récépissé d'inscription à la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article