Comment obtenir la carte METRO ?

Modifié le : Ven, 17 Mars, 2023 à 2:14 H

Pour demander votre carte METRO, deux possibilités s'offrent à vous :


Sur internet :

- Connectez vous sur "www.METRO.fr"

- Cliquez sur "M'enregistrer / Me connecter" en haut à droite de la page d'accueil

- Renseignez vos identifiants ou créer votre compte digital

- Cliquez sur "Je demande une carte METRO"

Après vérification des informations et documents fournis (KBIS, Pièce d'identité), vous recevrez un email de confirmation.


Attention : si votre SIRET apparait en "droit d'opposition" sur le site https://avis-situation-sirene.insee.fr/ et afin de nous permettre la validation de votre demande, nous vous recommandons de débloquer temporairement la visibilité des informations relatives à votre entreprise. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne à partir de l'espace dédié de l'INSEE https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/                 


Dans nos halles :

Vous pouvez aussi obtenir votre carte METRO auprès de nos Chargés de Relation Client à l'accueil de vos halles en vous munissant de votre pièce d’identité et des documents justificatifs relatifs à votre activité (extrait k-bis de moins de 3 mois, pièce d'identité du gérant et procuration si nécessaire). 

Si votre société est en cours d'immatriculation et qu'elle n'a pas encore son KBIS, munissez-vous du récépissé de dépôt de dossier de création d'entreprise (délivré par votre CFE) mentionnant "en attente d'immatriculation" ou du récépissé d'inscription à la Chambre de commerce.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article