Pour demander votre carte METRO, deux possibilités s'offrent à vous :
Sur internet :
- Connectez vous sur "www.METRO.fr"
- Cliquez sur "M'enregistrer / Me connecter" en haut à droite de la page d'accueil
- Renseignez vos identifiants ou créer votre compte digital
- Cliquez sur "Je demande une carte METRO"
Après vérification des informations et documents fournis (KBIS, Pièce d'identité), vous recevrez un email de confirmation.
Attention : si votre SIRET apparait en "droit d'opposition" sur le site https://avis-situation-sirene.insee.fr/ et afin de nous permettre la validation de votre demande, nous vous recommandons de débloquer temporairement la visibilité des informations relatives à votre entreprise. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne à partir de l'espace dédié de l'INSEE https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/
Dans nos halles :
Vous pouvez aussi obtenir votre carte METRO auprès de nos Chargés de Relation Client à l'accueil de vos halles en vous munissant de votre pièce d’identité et des documents justificatifs relatifs à votre activité (extrait k-bis de moins de 3 mois, pièce d'identité du gérant et procuration si nécessaire).
Si votre société est en cours d'immatriculation et qu'elle n'a pas encore son KBIS, munissez-vous du récépissé de dépôt de dossier de création d'entreprise (délivré par votre CFE) mentionnant "en attente d'immatriculation" ou du récépissé d'inscription à la Chambre de commerce.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article