La carte METRO est exclusivement réservée aux professionnels.
Pour demander votre carte METRO, munissez-vous de votre extrait de K-Bis de moins de 3 mois et de votre pièce d'identité. Deux possibilités s'offrent à vous :
Sur internet :
Rendez-vous sur notre page dédiée : Devenir Client METRO
Après vérification des informations et documents fournis, vous recevrez un email de confirmation.
Attention : si votre SIRET apparait en "droit d'opposition" sur le site https://avis-situation-sirene.insee.fr/ et afin de nous permettre la validation de votre demande, nous vous recommandons de débloquer temporairement la visibilité des informations relatives à votre entreprise. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne à partir de l'espace dédié de l'INSEE https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/
Dans nos halles :
Rapprochez-vous de nos Chargés de Relation Client à l'accueil de nos Halles muni de vos justificatifs.
Vous n'êtes pas le gérant de l'établissement ? Apportez également une procuration signée de sa main + une copie de sa pièce d'identité afin d'être en mesure de formuler la demande en son nom.
Si votre société est en cours d'immatriculation, munissez-vous du récépissé de dépôt de dossier de création d'entreprise (délivré par votre CFE) mentionnant "en attente d'immatriculation" ou du récépissé d'inscription à la Chambre de Commerce et d'Industrie.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article