Je suis une Administration (Mairie, collectivités locales...), ai-je droit à la carte METRO ?

Modifié le : Mer, 30 Août, 2023 à 5:17 H

Pour obtenir la carte METRO en tant qu'Administration, nous vous invitons à vous présenter dans nos Halles.

Les documents suivants vous seront demandés :


- Une lettre à entête de la Mairie/Administration motivant la demande, signée du Maire ou du responsable de l' Administration

- Une copie de la pièce d'identité du Maire ou du Responsable de l'Administration

- Si vous n'êtes pas le Maire ou le responsable de l'Administration, une procuration signée par ce dernier

- Votre pièce d'identité


Vous pouvez dès à présent accéder à notre offre Equipement en ligne sur notre MarketPlace.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article