Je peux résilier mon abonnement à la Carte METRO REFLEXE par courrier recommandé avec AR comprenant l'ensemble des cartes METRO REFLEXE en ma possession, ou en me rendant à l'accueil de ma halle. Je peux demander la résiliation immédiate ou à la date anniversaire. A défaut, le renouvellement automatique sera actif et votre abonnement reconduit pour une année. En cas de résiliation avant la date d'échéance, aucun remboursement (même au prorata) de la cotisation n'est possible. Lorsque la résiliation n'est pas demandée par le gérant en personne, le demandeur doit être en mesure de présenter :
- sa pièce d'identité
- une procuration signée par le gérant (signature doit correspondre à celle du la pièce d'identité)
- une photocopie de la pièce d'identité du gérant (Carte d'identité, Passeport, Carte de séjour ou Permis de conduire)
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article