Comment obtenir un duplicata de facture ?

Modifié le : Jeu, 20 Févr., 2025 à 6:15 H

Pour retrouver l'ensemble de vos duplicatas de factures, nous vous invitons à consulter la rubrique "Achats > Mes factures" depuis votre espace client sur www.METRO.fr ou sur l'application METRO.


Le + de la Carte METRO REFLEXE : les clients porteurs de la Carte METRO REFLEXE ont en plus accès aux relevés d'achats mensuels sur leur compte METRO.fr ("Mon compte", rubrique "relevés d'achats"). Ceux-ci regroupent la liste de l'ensemble des achats effectués chez METRO pour chaque mois et sur 12 mois glissants facilitant ainsi la comptabilité de leur établissement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article