Quels modes de livraison propose METRO ?

Modifié le : Mar, 18 Mars, 2025 à 3:30 H

METRO vous propose 3 modes de livraison pour répondre à vos besoins :


Besoin de gagner du temps ?! LA LIVRAISON A VOTRE ADRESSE


Vous êtes client METRO, professionnel de la restauration ou métier de bouche, et avez un besoin de livraison régulière, alors bénéficiez de notre service de livraison !

Passez commande sur METRO.fr, l'application METRO ou auprès de votre Service de Télévente, et faites-vous livrer directement à l'adresse de votre choix. 


Important : Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir souscrit au contrat de service livraison METRO et être détenteur de la carte METRO REFLEXE .



Choisir vous même votre produits et vous faire livrer?!  La LIVRAISON ARRIERE CAISSE


Vous venez dans vos Halles METRO faire vos achats et laissez vos articles après votre passage en caisse pour une livraison à votre établissement (prix disponibles en Halles).



Gagner du temps lors de votre passage en Halles LE  CLIC & RETRAIT


Passez commande sur METRO.fr, l'application METRO et venez régler et retirer vos achats déjà préparés dans votre entrepôt habituel*. 


*Attention : Actuellement, le service est disponible uniquement sur les entrepôts suivant : Nantes, Rouen, Troyes, Strasbourg, Vaulx en Velin, Limonest, Toulouse (Sesquières), Toulouse (Portet), Pau, Tarbes, La Valentine (Marseille), Aix en Provence, Avignon, Nice, Montpellier, Chennevières, Creil, Les pennes, Gerland.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article