METRO vous propose 3 modes de livraison pour répondre à vos besoins :
Besoin de gagner du temps ?! LA LIVRAISON A VOTRE ADRESSE
Vous êtes client METRO, professionnel de la restauration ou métier de bouche, et avez un besoin de livraison régulière, alors bénéficiez de notre service de livraison !
Passez commande sur METRO.fr, l'application METRO ou auprès de votre Service de Télévente, et faites-vous livrer directement à l'adresse de votre choix.
Important : Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir souscrit au contrat de service livraison METRO et être détenteur de la carte METRO REFLEXE .
Choisir vous même votre produits et vous faire livrer?! La LIVRAISON ARRIERE CAISSE
Vous venez dans vos Halles METRO faire vos achats et laissez vos articles après votre passage en caisse pour une livraison à votre établissement (prix disponibles en Halles).
Gagner du temps lors de votre passage en Halles LE CLIC & RETRAIT
Passez commande sur METRO.fr, l'application METRO et venez régler et retirer vos achats déjà préparés dans votre entrepôt habituel*.
*Attention : Actuellement, le service est disponible uniquement sur les entrepôts suivant : Nantes, Rouen, Troyes, Strasbourg, Vaulx en Velin, Limonest, Toulouse (Sesquières), Toulouse (Portet), Pau, Tarbes, La Valentine (Marseille), Aix en Provence, Avignon, Nice, Montpellier, Chennevières, Creil, Les pennes, Gerland.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article