Toutes les Halles METRO vous proposent le service de livraison. 3 modes de livraison sont à votre disposition :
ARRIERE CAISSE
Vous venez dans vos Halles METRO faire vos achats et laissez vos articles après votre passage en caisse pour une livraison à votre établissement (prix en fonction des halles)
RETRAIT HALLES
Vous passez commande sur METRO.fr, via le Service de Télévente ou avec le Service clients au 0825 09 09 09 (0,15€ TTC/min) et venez retirer vos achats à l'accueil de vos Halles METRO.
Pour les commandes inférieures à 400€ HT : des frais peuvent être appliqués et diffèrent en fonction de vos Halles METRO (information disponible lors de la commande).
Pour les commandes supérieure à 400€ HT : les frais de port sont gratuits.
LIVRAISON A VOTRE ADRESSE
Vous passez commande sur METRO.fr ou auprès de votre Service de Télévente, et vous êtes livré directement à l'adresse de votre choix. Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir signé la Charte de Préparation de Commande. Le prix affiché sur METRO.fr est alors un prix livré.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article