Mes Halles METRO livrent-elle ?

Modifié le : Jeu, 3 Nov., 2022 à 2:51 H

Toutes les Halles METRO vous proposent le service de livraison. 3 modes de livraison sont à votre disposition :


ARRIERE CAISSE

Vous venez dans vos Halles METRO faire vos achats et laissez vos articles après votre passage en caisse pour une livraison à votre établissement (prix en fonction des halles)


RETRAIT HALLES

Vous passez commande sur METRO.fr, via le Service de Télévente ou avec le Service clients au 0825 09 09 09 (0,15€ TTC/min) et venez retirer vos achats à l'accueil de vos Halles METRO.

Pour les commandes inférieures à 400€ HT : des frais  peuvent être appliqués et diffèrent en fonction de vos Halles METRO (information disponible lors de la commande).

Pour les commandes supérieure à 400€ HT : les frais de port sont gratuits. 


LIVRAISON A VOTRE ADRESSE

Vous passez commande sur METRO.fr ou auprès de votre Service de Télévente, et vous êtes livré directement à l'adresse de votre choix. Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir signé la Charte de Préparation de Commande. Le prix affiché sur METRO.fr est alors un prix livré.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article