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Modifié le : Sam, 28 Mai, 2022 à 5:10 H

Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients METRO par l'un des moyens suivants :


- en vous rapprochant de l'un de nos Chargés de Relation Client l'accueil de vos Halles METRO

- par téléphone au 0825 09 09 09 (0,15ct/min)

- par mail à [email protected]

- via le formulaire de contact sur www.METRO.fr

- par voie postale à :

Service Clients METRO France 

5 rue des Grands Prés

92000 NANTERRE


Le conseil de votre Service Clients : afin de traiter plus rapidement votre demande, pensez à rappeler le numéro de votre commande et à joindre photos, factures ou tout autre élément permettant d'appuyer votre demande


Attention : pour les commandes MarketPlace (produits vendus par un marchand partenaire via le site METRO.fr), nous vous invitons à vous rapprocher dans un premier temps du marchand partenaire depuis votre espace client en ligne dans la rubrique "mes commandes". En l'absence de réponse du marchand sous 48h ouvrés, vous pourrez ouvrir une réclamation auprès de METRO France.


Les équipes METRO s'engagent à mettre tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Vous obtiendrez un retour habituellement dans un délai n'excédant pas les 10 jours. Certains dossiers complexes peuvent cependant demander un délai de traitement plus long. Nous vous remercions de votre compréhension.


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