Pourquoi je ne peux pas faire ma demande de carte METRO Equipement dans les Halles METRO de mon choix ?

Modifié le : Jeu, 9 Févr., 2023 à 11:53 H

Votre activité est en lien avec une profession non-alimentaire ? Vous avez accès à l'ensemble de nos Halles disposant d'une surface de vente non-alimentaire et pouvez créer votre carte dans l'ensemble de ces Halles.

N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin de connaitre nos Halles dédiées les plus proches de votre établissement.        

Vous ne pouvez pas vous rendre dans nos Halles METRO ? Aucun soucis! Vous pouvez effectuer votre demande via notre site METRO.fr. Grâce à votre numéro de carte présent dans le mail de confirmation d'acceptation de dossier, vous pourrez créer votre compte METRO.fr ou charger votre carte digitale sur l'application METROCOMPANION (disponible sur PlayStore ou AppleStore) pour effectuer vos achats d'équipement en ligne et vous faire livrer. En plus, grâce à la Marketplace METRO.fr vous bénéficiez d'un choix encore plus large avec les références de nos marchands partenaires.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article