A réception du mail de validation de votre demande de carte, vous pouvez obtenir votre carte METRO digitale à tout moment en téléchargeant l'application METRO COMPANION sur PlayStore ou AppleStore.
Les identifiants de connexion à l'application sont les mêmes que ceux de votre compte METRO digital.
Si vous préférez opter pour une carte physique, il vous suffit de vous présenter dans l'une de nos Halles METRO muni de votre pièce d'identité, votre carte sera imprimée à l'accueil (votre activité est en lien avec une profession alimentaire, vous pouvez vous rendre dans les Halles METRO de votre choix / votre activité est en lien avec une profession non-alimentaire, nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos Halles disposant d'une surface de vente non-alimentaire).
N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin de connaitre nos Halles dédiées les plus proches de votre établissement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article