Les marchandises achetées chez METRO sont protégées dès votre passage en caisse et sur le trajet de retour jusqu’à votre lieu de travail (en cas de vol ou de casse), jusqu’à 5000€ HT de marchandises par client et par an (Franchise de 26€ TTC par réclamation et limite de 3 heures à partir de l’émission de la facture d’achats - arrêts à fin privés exclus).
Attention : la protection se termine dès l'arrivée dans votre établissement.
Cas couverts : vol de vos marchandise par effraction pendant le trajet / vol de vos marchandises à l'occasion du vol de votre véhicule.
Procédure à suivre en cas de sinistre :
- lettre explicative concernant le déroulement du sinistre
- facture mentionnant les marchandises rendues inutilisables après le sinistre
- en cas de vol ou d'accident de voiture, le procès verbal
La demande est à envoyer à l'adresse suivante : MARSH SAS Département Assurances Individuelles Accidents
TOUR ARIANE / La Défense 9
92088 PARIS La Défense CEDEX - FRANCE
Pour plus d'informations, rendez-vous au pôle SERVICES de votre halle ou auprès d'un conseiller MARSH
au 01 41 34 52 18 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 en indiquant votre numéro de Carte METRO REFLEXE commençant par 600 603.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article