J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter, comment dois-je procéder ?

Modifié le : Jeu, 20 Févr., 2025 à 6:02 H

Si vous avez oublié votre mot de passe :                                                                                                                             


- Connectez-vous sur "www.METRO.fr"

- Cliquez sur le bouton "Devenir client / Me connecter" en haut à droite de la page d'accueil

- Cliquez sur "Mot de passe oublié"

- Indiquer l'adresse e-mail de votre compte METRO.fr pour réinitialiser votre mot de passe


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article