Comment refaire ma carte METRO ?

Modifié le : Mar, 14 Févr., 2023 à 11:28 H

Vous avez égaré votre carte ? Contactez au plus vite vos Halles METRO pour le signaler; nos équipes vous guideront sur la marche à suivre.

                       

Vous avez changé d'établissement ? Vous pouvez faire une demande de carte sur notre site, pour cela :                        

- connectez-vous sur www.METRO.fr                        

- cliquez sur « M’enregistrer / Me connecter » en haut à droite de la page d'accueil                        

- une fois connecté, cliquez sur « Je demande une carte METRO » et laissez-vous guider 

Votre demande sera validée après vérification des informations et documents fournis (KBIS, Pièce d'identité). Vous recevrez un mail de confirmation.                        

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article