J'ai besoin d'aide pour passer ma commande, pouvez vous m'aider ?

Modifié le : Jeu, 3 Nov., 2022 à 3:36 H

Pour passer une commande, vous devez être connecté. 

- Ajoutez les produits dans le panier en cliquant sur le bouton bleu "panier" sur la fiche produit.

- Vous pouvez modifier la quantité désirée dans le panier                                                                                   

- Pour finaliser votre commande, cliquez sur « Valider mon panier ».                                                                                        

- Choisissez vos modalités de livraison ou de retrait en halle, vérifiez vos coordonnées, choisissez votre mode de paiement et validez définitivement votre commande.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               En cas de besoin, votre Service Clients est à votre disposition au 0825 09 09 09 (15cts/min) pour vous accompagner.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article