La carte METRO physique ne peut être remise qu'au représentant légal de la société. Pour la récupérer, il doit se présenter à l'accueil de nos Halles METRO muni de sa pièce d'identité.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pensez à la carte METRO digitale ! Téléchargez l'application METRO COMPANION (disponible sur AppleStore ou PlayStore) et laissez-vous guider.
Vous préférez obtenir une carte physique ? Vous pouvez rédiger une procuration mentionnant le nom d'une tierce personne. La personne mandatée devra se rendre à l'accueil de nos Halles METRO munie :
- sa pièce d’identité
- la copie de votre pièce d'identité en cours de validité
- la procuration datée et signée par vos soins
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article