Mon matériel ne fonctionne plus, que faire ?

Modifié le : Dim, 29 Mai, 2022 à 2:51 H

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Après-Vente :

Pour le petit matériel :

Rapportez votre appareil à l'accueil de vos Halles METRO, l'appareil sera pris en charge pour être réparé dans les meilleurs délais.


Pour le gros matériel :

Contacter le 0825 090909 (0,15€ TTC/min) (Choix 4). Vous serez immédiatement pris en charge par notre SAV et un rendez-vous avec un technicien vous sera proposé.


Coût

Pour les appareils sous garantie (1 an) ou en extension de garantie (3 ou 5 ans), la réparation est gratuite dans la mesure où le dysfonctionnement entre dans le cadre de la garantie. Pour les autres réparations, un devis vous sera proposé avant réparations.


Délai :

Le délai dépend du type de matériel et de la panne. Il vous sera indiqué une fourchette moyenne lors de la prise en charge dans vos Halles METRO ou par le Service Après-Vente à distance.


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