Puis-je faire réparer un produit non acheté chez METRO ?

Modifié le : Dim, 29 Mai, 2022 à 2:54 H

Oui, c'est une prestation que nous pouvons réaliser sous certaines conditions.  

METRO dispose d'un large choix de pièces détachées et nos techniciens sont formés pour intervenir sur de très nombreux équipements y compris des références non-achetées chez METRO. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Après-Vente en indiquant la référence de votre machine :


Pour le petit matériel : à l'accueil de vos Halles METRO.


Pour le gros matériel : auprès de notre Service Après-Vente National au 0825 090909 (0,15€ TTC/min) (Choix 4).

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article