Quel délai pour ma livraison ?

Modifié le : Jeu, 3 Nov., 2022 à 3:58 H

Service "arrière-caisse" :

Si votre halle se trouve en Ile-de-France :  

- Selon l'heure de passage en caisse, vos achats sont livrés le jour même ou au plus tard le lendemain

- Sous conditions, une livraison en express en 2h est disponible dans certaines halles


Si votre halle se situe en province :

- Les achats sont livrés le lendemain du règlement et voire le jour même sur certaines halles.


Livraison produits alimentaires :

Livraison en J+2 ou J+3 (selon l'heure de passage de la commande).


Retrait e-commerce (produits non alimentaires)

Vous passez commande sur METRO.fr, via votre service de télévente ou votre service clients et venez retirer vos achats à l'accueil de votre halle. Délai variable selon la disponibilité des produits.


Clic & retrait : Délai de livraison 48h maximum.


Marketplace : Les conditions de livraison (délais et coûts) ainsi que les modalités de retour varient en fonction du partenaire. Ces informations sont disponibles sur METRO.fr. En cas de doute, nous vous invitons à contacter le marchand partenaire.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article